Ronit Furst : Une explosion de couleurs !

Ronit furst 2 Descary Descary optométristes opticiens, 3448 St-Denis, Plateau Mont-Royal, Montréal(1)

Les lunettes Ronit Furst sont depuis plusieurs années un « must » chez Descary Descary. Chacune de ces montures peintes à la main est unique, et un œuvre d’art en soi. En regardant de près les lunettes Ronit Furst, on remarque le coup de pinceau et la texture de la peinture utilisée par l’artiste, comme ce serait le cas sur une toile, offrant un résultat véritablement riche au niveau des couleurs.

Le fait que chacune des montures soit peinte à la main permet d’obtenir des combinaisons de couleurs et de motifs presque infinis, créant ainsi une ligne de lunettes hors de l’ordinaire.

Ront furst 3 Descary Descary optométristes opticiens, 3448 St-Denis, Plateau Mont-Royal, Montréal

Chaque modèle est conçu pour paraître différent, dépendamment de l’angle selon lequel on le regarde, les designs asymétriques étant un peu la marque de commerce de Ronit. Cette collection vise, et réussit, à créer des styles originaux capturant l’individualité de chacun des porteurs.

Ronit Furst. Descary Descary optométristes opticiens. 3448, rue St-Denis, Plateau Mont-Royal, Montréal, Canada.

C’est en 2001 qu’est née la collection, alors que Ronit Furst, grande fan de lunettes originales, échoua malgré ses efforts à trouver une nouvelle monture qui sortirait de l’ordinaire. Elle décida alors de peindre sur une de ses anciennes montures, afin de créer un modèle qui lui ressemblait, et qui serait complètement unique. Le succès de cette lunette entièrement artisanale fut retentissant! Non seulement ses amis et sa famille, mais les gens qu’elle croisait dans la rue la complimentaient sans cesse et la questionnaient sur la provenance de ces lunettes d’un chic fou, qui ne pouvaient venir que de Paris ou de New York.

Étonnée et inspirée par autant de succès, Ronit Furst s’embarqua dans une belle aventure créative qui a eu les résultats que l’on connait aujourd’hui : la collection éponyme internationalement reconnue : Ronit Furst. Venez chez Descary Descary essayer les montures colorées et originales de l’artiste israélienne!

Ronit furst 4 Descary Descary optométristes opticiens, 3448 St-Denis, Plateau Mont-Royal, Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *