Toujours à l’affût des nouvelles tendances

New York2

Comme chaque année, nous nous sommes rendus au Vision Expo à New York afin de déceler les toutes nouvelles tendances et technologies dans le milieu de la lunetterie. Cette exposition, extrêmement connue des professionnels de la vue, attire des centaines d’exposants des quatre coins du monde, venus y montrer leurs dernières créations. Toujours à l’affût des nouvelles tendances, nous nous efforçons de dénicher les collections les plus novatrices et originales qui soient, afin de vous offrir des lignes exclusives. Venez découvrir les nouveaux arrivages dès maintenant!
Zen

Cette ligne espagnole offre des lunettes qui sont faites autant pour êtres vues que pour voir, aux dires du créateur et et président-directeur général, Paco Castañeda. Les montures colorées de cette collection rappellent la vibrante, lumineuse et chaude ville de Barcelone, d’où Zen est originaire. Les designs sont non seulement novateurs, mais suivent également les grands principes écologiques. Travaillant de concert avec le département d’innovation et de technologie de l’université de Barcelone, Zen s’efforce d’utiliser des matériaux non-polluants, telle la fibre de noix de coco, afin d’offrir des montures à la fois design, originales et écoresponsables.

SONY DSC  SONY DSC

Brooklyn spectacles

Née à Williamsburg, Brooklyn, la collection tente de reproduire le style de ce quartier mythique de New York dans des montures ultra tendance et novatrices. Les designs de cette ligne sont inspirés des artistes locaux indépendants, des musiciens et des précurseurs de la mode qui fourmillent dans ce quartier très artistique de la grosse pomme. À l’avant-garde des tendances en matière de lunetterie, Brooklyn Spectacles offre des lunettes tout à fait originales et inusitées. Certaines de leurs montures, dont le matériau rappelle le bois, sont uniques en leur genre et plairont à un vaste public. Le but de la compagnie : Offrir des lunettes qui dureront dans le temps, autant au niveau fonctionnel qu’esthétique.

Brooklyn spectacles2Brooklyn spectacles3    

william morris

Originaire de Londres, la marque William Morris avait pour objectif de créer une ligne tout à fait anglaise. Très fière de se proclamer entièrement britannique, la collection tente d’insuffler à ses designs le style et l’esthétique légendaires londoniens. Cette ligne allie à la fois un côté rétro et un côté extrêmement contemporain, ce qui donne un résultat tout à fait unique et très caractéristique de cette collection. On y reconnaît le style irréprochable et très étudié que l’on retrouve dans la capitale de la mode qu’est Londres.

 william morris3william morris4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *