Verres d’ordinateur

Zeiss  Officelens Descary

Avez-vous des problèmes de vue, de fatigue ou de sècheresse des yeux, de maux de tête, de douleurs dans le cou ou le dos quand vous travaillez à l’ordinateur ou dans un bureau? Travaillez-vous plus de deux heures sur un ordinateur chaque jour? Près de la moitié des porteurs de verres progressifs qui utilisent des ordinateurs souffrent de symptômes de fatigue visuelle due à un appareil numérique. Cependant rares sont ceux qui possèdent des lunettes spécialement conçues pour les activités nécessitant une vision soutenue de près à intermédiaire comme le travail de bureau et sur ordinateur.

Le tout nouveau ZEISS Officelens est une percée en matière de personnalisation des lentilles. Extrêmement polyvalent, ce verre d’ordinateur est disponible pour trois différentes distances de travail:

Zeiss Officelens Descary Descary

ZEISS Officelens Book. Des champs de vision optimale claire jusqu’à 3 pieds (100 cm). Pour lire, utiliser un ordinateur ou un appareil portable et les autres activités exigeantes pour la vision de près.

ZEISS Officelens Desk. Des champs de vision large jusqu’à 7 pieds (200 cm). Pour lire, utiliser un ordinateur et pour une vue claire d’un compartiment ou d’un petit bureau.

ZEISS Officelens Room. Pour presque toutes les activités visuelles à l’intérieur ou de près à l’extérieur avec une vision élargie et claire jusqu’à 14 pieds (400 cm).

De plus, ce verre n’est pas uniquement pour le bureau. ZEISS Officelens offre une vision plus claire, plus confortable pour toutes les autres activités de près et intermédiaires comme la cuisine, le jardinage ou les jeux.

ZEISS_Descary

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *