Vinyl Factory, une ligne à ne pas manquer

Vinyl Factory Descary Descary Optométristes opticiens Montréal, rue St-Denis 2La ligne de lunettes française s’inspire de l’esthétique des années 60 et 70 pour créer des modèles aussi rétros qu’originaux. Les modèles phares de cette époque mythique sont remis au goûts du jour grâce à une panoplie de formes et de couleurs vibrantes, leur donnant ainsi un look vintage des plus tendance.

Vinyl Factory Descary Descary Optométristes opticiens Montréal, rue St-Denis 3

Inspirées de l’univers musical des années 60 et 70, les lunettes Vinyl Factory feront des adeptes chez les amateurs de musique. Chacun des modèles a reçu le nom d’une grande personnalité de la musique; on y retrouve Bowie, Dylan, Joplin, Kravitz et Morrison, icônes intemporels. La marque a su se démarquer grâce aux microfibres de vinyle composant ses montures, d’où le nom Vinyl Factory. La finition des branches, en forme de guitare électrique est aussi des plus originales.

Vinyl Factory Descary Descary Optométristes opticiens Montréal, rue St-DenisVenez essayer cette toute nouvelle ligne, qui plaira autant aux amateurs de montures classiques qu’aux plus extravagants d’entre vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *